Salade de fenouil et pommes de terre, anchois, œuf dur, câpres, olives
11 mai 2019
Gaufre aux framboises sur sorbet citron
18 mai 2019

Courgette farcie aux éclats de pois chiches et tomates confites

La courgette farcie est un plat simplissime qui se décline à l'infini. Ici avec une farce tout végétal à base d'éclats de pois chiches et de tomates cerises confites.
teltabimp
La story
Vidée de sa chair à pépins puis cuite à la vapeur elle reste intacte tout en étant moelleuse. On peut composer à l'infini avec toutes sortes de farces et préparer des plats simples, sains, légers et économiques quelque soit le nombre de convives.
Irremplaçable, pour le riz, les céréales et les légumineuses. Cuisson parfaite sans surveillance et maintien au chaud. Celui-là est design, il en existe de plus simples.
DifficultéFacile
Durée Préparation-cuisson-40 mn
Coût <8€ pour 4 personnes

Quels bienfaits ?

La courgette est digeste sans sa peau. Hydratante et très peu calorique, elle apporte à l’organisme vitamines et minéraux...voir plus
Le pois chiche comme toutes les légumineuses, est riche en protéines végétales, en plusieurs vitamines et minéraux et en fibres alimentaires. De plus, il est faible en matières grasses, et comme tous les aliments végétaux il ne contient pas de cholestérol.
La tomate est riche en alcalins (citrates, tartrates, nitrates), c'est un jus est donc anti-acide. Renfermant les vitamines A, B et C..voir plus
Toutes les recettes sont créées pour cuisinedujardin.com, réalisées et photographiées sans trucage - Droits réservés, reproduction interdite sans autorisation.
commodo ut sed elit. adipiscing id neque. Phasellus ut libero. fringilla