allada 2 fantaisie cuisine du jardin
Pâtes farcies aux champignons et tofu fumé sur crême d’épinard
15 août 2018
maracaibo fantaisie cuisine du jardin
Apéro green and ligth aux légumes d’été
21 août 2018

Pêche pochée, coulis de pêche au tapioca et glace coco

sushizo dessert cuisine du jardin
Un dessert gourmand original et pourtant simple à réaliser, il nous régale par un subtil mélange de textures et de saveurs.
teltabimp
La story
J'ai dégusté ce dessert à New York cet été, enfin quelque chose de proche parce qu'il m'est impossible de le refaire à la perfection (je ne joue pas dans la même catégorie !). Un délice qui venait clore le plus grand moment gastronomique de mon existence. C'était chez Sushizo, un restaurant japonais inouï. Chaque plat, réalisé devant nous par le chef, était une explosion de saveurs, une harmonie indescriptible, tout cela dans une petite bouchée qui tenait parfois dans une cuiller. Un moment inoubliable en compagnie de mon amie d'enfance et de son fils qui nous a fait découvrir ce lieu unique.
Je ne me sépare jamais de ces cuillers qui enjolivent très facilement les plats pour un encombrement minimum.
DifficultéFacile
Durée Cuisson-Préparation 1h
Coût <15€ pour 4 personnes.

Quels bienfaits ?

La pêche contribue à la reconstitution des réserves énergétiques grâce à sa richesse en hydrates de carbone. Elle contient aussi beaucoup de vitamines A, B, C et de sels divers...voir plus
La cardamome est connue pour soulager les troubles digestifs (coliques, diarrhée, flatulences), mais aussi pour ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, et contre les symptômes dépressifs.
Toutes les recettes sont créées pour cuisinedujardin.com, réalisées et photographiées sans trucage - Droits réservés, reproduction interdite sans autorisation.