Soupe coco à la betterave, oignons et petits pois
10 août 2019
Bruschetta de pêche et tomate, marjolaine et huile d’olive
17 août 2019

Poivron farci quinoa, ratatouille et œuf cocote

Poivron rouge, vert, jaune, tout est bon pour réaliser des farcis. Avec une astuce pour que l'oeuf ne se sauve pas d'un poivron instable.
teltabimp

Télécharger la recette

Un cuiseur pour le riz, les céréales et les légumineuses. Cuisson parfaite sans surveillance et maintien au chaud. Celui-là est design, il en existe de plus simples.
DifficultéFacile
Durée 50 mn de préparation.
Coût <8€ pour 4 personnes.

Quels bienfaits ?


Le poivron est bon pour la mémoire. Il contient une substance qui agit en activant des circuits neuronaux impliqués dans l'apprentissage. Le poivron pourrait être un agent anti-cancer.
La tomate est riche en alcalins (citrates, tartrates, nitrates), c'est un jus est donc anti-acide. Renfermant les vitamines A, B et C..voir plus
L'aubergine est très peu calorique, ne contient pas de graisses, et est riche en fibres solubles Elle apporte des minéraux, spécialement le potassium, le manganèse, le cuivre et le sélénium. Elle est riche en de nombreuses vitamines B.
L'oignon est riche en vitamines A, B et surtout C, il regorge de minéraux et d’oligo-éléments. Un véritable concentré de vitalité, source de bien-être et d’équilibre....voir plus
Le quinoa est un antioxydant source de fibres, de vitamines et de minéraux. Très riche en fibres, il est idéal pour prévenir des maladies cardiovasculaires et le diabète.
Toutes les recettes sont créées pour cuisinedujardin.com, réalisées et photographiées sans trucage - Droits réservés, reproduction interdite sans autorisation.